à propos de Highfield

Technologie et héritage australien

Carène en aluminium

L’aluminium a longtemps été le matériel de choix pour les coques dans de nombreuses parties du monde en raison de sa robustesse, facilité de réparation, polyvalence et surtout ses caractéristiques de poids réduit.

L’aluminium n’absorbe pas l’eau, votre Highfield pèsera donc le même poids dans 10 ans qu’il avait le jour où il a quitté la concession.

 

La référence Australienne

Les bateaux Highfield sont le résultat de plusieurs années de développement dans des conditions climatiques parmi les plus sévères au monde : la Grande Barriere de Corail. Située dans le Nord-est de l’Australie, il s’agit d’un environnement tropical.

 

Les pneumatiques Highfield sont les descendants des bateaux SWIFT, la référence Australienne en matière de semi-rigides à carène en aluminium. Construits depuis plus de 20 ans en Australie, ils sont le choix privilégié des plaisanciers mais aussi des professionnels.

Les semi-rigides Highfield ont évolué depuis de nombreuses années de développement dans les conditions les plus difficiles au monde. En tant que descendants directs de la gamme de semi-rigides australiens Swift, ils sont robustes, fiables et rigoureusement testés.

swiftmarine.com.au

Fiabilité

Nos tubes PVC ainsi que leur structure interne sont assemblés en employant la technologie de soudure par air chaud. Ce procédé assure aux assemblages une longe assemblés par collage.

Chaque bateau Highfield est rigoureusement testé aux normes ISO avant de quitter l’usine. Un test complet de l’ensemble des composants en cours de fabrication ainsi que la garantie structurelle de 5 ans* sur tous nos bateaux signifie que vous pouvez avoir une totale confiance dans votre semi-rigide Highfield.

Respect de l'environnement

En termes de respect de l’environnement, les avantages de l‘aluminium sont considérables. Un bateau plus léger nécessite moins de puissance pour le propulser. Ainsi, il consomme moins de carburant et réduit ses émissions. Ajoutez à cela le fait que la coque soit totalement recyclable et vous verrez que le semi-rigide Highfield est l’alternative écologique par excellence.
Pour assurer la longévité de votre semi-rigide Highfield, nous n’utilisons que des matériaux de qualité supérieure. La coque en aluminium haute résistance qualité marine est recouverte de peinture poudre par thermolaquage pour assurer une finition lisse et durable, respectueuse de l’environnement. Nos tissus de tubes sont soit en PVC Valmex® de l’allemand Melher Texnologies, ou en Hypalon ORCA du français Pennel et Flipo.

Groupe YB

20 bld Gabriel Lippmann
29850 GOUESNOU-FRANCE

HIGHFIELD FRANCE

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
+33 (0)2 98 36 68 47