Hidden Menu

Vendée Globe

Dernière remontée de chenal et clap de fin de ce 8ème Vendée Globe pour la flotte Highfield

La SAEM Vendée, propriétaire et organisateur du Vendée Globe, course à la voile autour du monde en solitaire et sans escale, signe un partenariat officiel avec la marque HIGHFIELD, leader mondial des annexes et bateaux semi-rigides à coque alu, pour assurer la sécurité du départ et des arrivées de la 8ème édition.

Vendée Globe – HIGHFIELD, un partenariat d’envergure inédit

La SAEM Vendée confie à la marque HIGHFIELD, spécialiste des semi-rigides à coque aluminium, la fourniture d’une flotte de 42 semi-rigides dans le but d’organiser le départ et les arrivées de cet événement mythique en toute sécurité.
Présente sur tous les océans du globe à travers ses clients, la marque HIGHFIELD met à disposition de cet événement majeur l’intégralité de son expertise pour créer et lancer une série limitée de trois modèles de bateaux totalement adaptés aux besoins de l’organisation.
HIGHFIELD lèvera le voile sur ces nouveaux modèles lors du salon nautique de Paris et proposera cette série limitée à la vente auprès du grand public en association avec HONDA Marine, pionnier de la technologie quatre temps pour les moteurs hors-bord.

Un partenariat stratégique pour le développement de la marque HIGHFIELD

Cette 8ème édition du Vendée Globe, offre une très belle opportunité pour développer la notoriété et les ventes de la marque HIGHFIELD auprès du grand public et des professionnels du nautisme.
Cette course de légende inscrit désormais le spécialiste des semi-rigides à coque alu comme un acteur incontournable des grands événements nautiques.

Groupe YB

20 bld Gabriel Lippmann
29850 GOUESNOU-FRANCE

HIGHFIELD FRANCE

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
+33 (0)2 98 36 68 47